• Home  / 
  • Famille
  •  /  C’est bientôt Noël, téléphonez au père Noël !

C’est bientôt Noël, téléphonez au père Noël !

18 novembre 2016

Le père noël prend du service, il est prêt à entendre la liste des enfants, et faire ses dernières recommandations !
Deux numéros de téléphone pour joindre le père noël, et lui faire part de tous vos désirs.
Le téléphone du père-noël fonctionne tous les jours et même le week-end, aucune attente, et les enfants sages qui auront été gâtés pourront même rappeler le père noël pour le remercier après Noël.

telephone-pere-noel

Si la liste des jouets est prête, il est temps d’appeler le père-noël

Une fois que la liste du père-noël est prête, il est temps de la transmettre au père-noël qui chargera aussi vite ses lutins de se mettre au travail pour préparer tous les joujoux !
Le travail du père-noël est lourd à cette période de fin d’année, et c’est pourquoi il met dès à présent son numéro de téléphone en service, afin de recevoir toutes les commandes, et faire ses livraisons la nuit de noël.

Tu appelles le père-noël qui te demandera ton prénom et qui te demandera évidemment si tu as été sage et, ensuite il prendra note de la liste que tu as préparé pour lui.
Généralement, c’est papa ou maman qui compose le numéro du père-noël avant de te passer l’appareil, alors prêt pour appeler le père-noël ?
C’est le moment !

Appeler le père-noël, comment ça marche ?

Le numéro du père noël est le 08 92 24 13 12 depuis un téléphone fixe ou mobile, l’appel coûte 2,99€ par appel et depuis un téléphone portable, pas de surtaxe en plus !

Dès que le paiement est fait, vous êtes mis en relation avec la ligne directe du père-noël qui répondra ainsi et comme il se doit à l’enfant, en lui posant naturellement quelques questions, peut-être même de chanter avec lui avant d’écouter attentivement la commande.

Quel bonheur de contempler à ce moment précis, le bonheur de votre enfant !

Click here to add a comment

Leave a comment: