• Home  / 
  • Famille
  •  /  Les prestations d’une femme de ménage

Les prestations d’une femme de ménage

24 janvier 2017

Diverses raisons peuvent justifier le recours à une femme de ménage. Aide à domicile, elle se chargera de faire le ménage, mais pas que. Elle peut aussi faire du repassage.

Les prestations de ménage de la femme de ménage

Une femme de ménage est sollicitée pour accomplir diverses tâches ménagères à la maison. Elle intervient dans toutes les pièces et se charge de nettoyer, de désinfecter, d’entretenir, de dépoussiérer. Rangement des diverses pièces de la maison, retrait des toiles d’araignées, balayage et lavage des sols, aération des pièces sont autant de choses dont elle peut s’occuper. Elle agit avec professionnalisme, mais surtout elle tient compte de vos consignes afin que vous soyez pleinement satisfait.

Les prestations de repassage de la femme de ménage

Une femme de ménage fait le ménage, mais elle est aussi en mesure de faire du repassage. C’est en toute confiance que vous pouvez lui confier votre linge. Elle se chargera de le faire sécher et de le repasser dans le respect des règles de l’art. Il peut s’agir du linge de maison, mais aussi de vos vêtements. Le repassage sera fait selon vos consignes et habitudes, le linge pouvant être plié et rangé et pour les vêtements être placés sur des cintres.

Telles sont les prestations qui peuvent être attendues d’une femme de ménage. Nous vous recommandons pour en avoir une de vous rendre sur Dwého. En plus d’avoir la certitude que vous aurez un personnel compétent, vous allez aussi profiter de tarifs très bas.

Click here to add a comment

Leave a comment: