• Home  / 
  • Mode
  •  /  Bon plan sur les boucles d’oreilles fantaisie

Bon plan sur les boucles d’oreilles fantaisie

13 novembre 2019

Toutes les femmes les adorent, c’est bien sûr, ces bijoux fantaisie et parmi eux, les boucles d’oreilles fantaisie. Les bijoux fantaisie c’est l’occasion de changer souvent de parures, de se faire plaisir et d’assortir ses tenues pour des styles toujours différents.

Voilà donc et pourquoi ces bijoux fantaisie, depuis toujours, ne cessent de faire craquer les femmes ! 

boucles-fantaisie

Bien choisir ses boucles d’oreille fantaisie

Pour savoir comment choisir une paire de boucles d’oreilles, il convient tout d’abord de connaître la morphologie de son visage. En effet, comme pour un vêtement, le choix de ses boucles d’oreilles fantaisie va dépendre d’une chose essentielle, la forme du visage. Ainsi, sur un point de vue généralement, un visage de forme ronde ou carré, plutôt court, optera pour des boucles d’oreilles longues et fines pour apporter ainsi un peu d’étirement. A l’inverse, un visage plutôt long et de forme allongée, les boucles d’oreilles volumineuses et courtes pourront ainsi compenser cet effet longueur. Les boucles d’oreilles qui contrastent à la forme d’un visage seront privilégiées, le visage rond ne doit pas opter pour des pendants boules qui iront bien aux visages carrés, par contre l’imitation pierres précieuses pour des bijoux fantaisie toujours, de forme carré iront parfaitement bien pour les visages ronds. En règle générale, les visages de forme ovale peuvent tout se permettre.A partir de là, dans les formes, dans les styles, dans les couleurs, les bijoux fantaisie proposent toujours un large choix et chaque femme trouve la paire de boucles d’oreilles qui lui convient.

Les boucles d’oreilles fantaisie se déclinent ainsi de plusieurs formes, pour oreilles percées ou non, bien que les modèles à pince se fassent de plus en plus rares, on trouve d’autres innovations et idées pour porter des boucles à chaque occasion et ce, même si vous n’avez donc jamais fait percer vos oreilles. Les matériaux varient aussi, en argent, plaqué or, matières végétales, perles de couleurs, imitation de pierres précieuses, bijoux modernes, bohèmes, folkloriques, classiques, à chaque style les bijoux fantaisie s’adaptent. Le tout sans oublier que chaque bijou fini est un petit miracle !

Le côté bon plan pour des bijoux fantaisie

Pour répondre au titre de cet article et en termes de bon plan et de passion pour les bijoux fantaisie, il convient tout d’abord de savoir que même si les boutiques de bijoux fantaisie restent nombreuses, en ligne, les propositions sont souvent plus intéressantes pour les prix proposés, c’est une généralité souvent constatée.

Bien sûr, une commande en ligne de bijoux fantaisie, ne permet pas de voir immédiatement sur soi l’effet du bijoux, mais cela n’est finalement qu’une question de temps. Les bijoux fantaisie vendus en ligne, offrent ainsi des prix intéressants et cette possibilité de les essayer et les retourner au cas où ceux-ci ne conviendraient pas… Comme les vitrines e-commerce sont très convaincantes, les retours sont plutôt restreints.

Les bijoux fantaisies savent convaincre et proposent des prix qui permettent aux femmes d’en changer plus souvent, ils ne représentent que des avantages et c’est pourquoi, plutôt qu’une seule paire de boucles d’oreilles fantaisie, les femmes aiment se faire plaisir et commandent ou achètent souvent plusieurs bijoux.

A ce titre, il reste préférable d’acheter plusieurs bijoux pour obtenir des prix encore plus compétitifs, les vendeurs en ligne proposent bien souvent des promotions de même que des parures de bijoux ou plusieurs bijoux dans un lot, ce qui est bien souvent très alléchant.

Les bijoux fantaisie sont proposés  pour beaucoup à petit prix, de supers plans sont donc disponibles à qui prend le temps de chercher.

N’hésitez-pas à comparer les boutiques en ligne et faites-vous déjà plaisir en contemplant toutes les collections qui sont exposées… Nous vous souhaitons de bons achats ! 

Click here to add a comment

Leave a comment: