• Home  / 
  • Déco
  •  /  Où acheter un attrape-rêve ?

Où acheter un attrape-rêve ?

16 septembre 2019

L’attrape-rêve appelé encore capteur de rêve ou dreamcatcher en anglais est un accessoire traditionnel pour éloigner les mauvais rêves. Cet objet a le pouvoir de remplir la chambre à coucher de rêves selon la croyance amérindienne. De nos jours, le capteur de rêve est devenu un objet de décoration par excellence. Découvrez dans cet article les critères de choix et les informations utiles pour trouver votre attrape-rêve.

Pourquoi acheter les attrape-rêves ?

Les attrape-rêves ont des effets mystiques sur les rêves et les cauchemars pendant la nuit. La partie tissée du capteur de rêve est censée emprisonner les ondes négatives et brûler les mauvais rêves selon la légende. Si vous avez des troubles de sommeil liés aux cauchemars, acheter un attrape-rêve pour votre chambre à coucher peut être bénéfique.

Les Amérindiens croient que les mauvais songes glissent vers les plumes et seront brûlés au lever du jour. Toutefois, les nombreux modèles de dreamcatcher qui sont proposés dans les boutiques de décoration vous permettent d’avoir le choix.

Pour votre capteur de rêve, il est important d’opter pour un produit de bonne qualité pour que les énergies puissent circuler facilement. Aussi, il ne tient qu’à vous de croire à cette légende populaire ou de choisir un attrape-rêve pour son esthétique.

Pour acheter votre attrape-rêve, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en ligne Au pays des rêves

Le dreamcatcher : un objet décoratif par excellence

Les attrape-rêves sont devenus incontournables dans les boutiques de décoration en ligne. Ils sont également devenus tendance en matière d’objet décoratif pour la maison. Vous pouvez trouver plusieurs styles et différentes tailles des attrape-rêves.

Entre autres, les fameux capteurs de rêve indiens sont les stars des décorations d’intérieur. Cependant, des modèles de capteurs de rêve spéciaux pour les voitures ou encore de grandes tailles sont à votre disposition pour donner de l’âme à votre décor. Les couleurs, les plumes, les perles ou encore les motifs apaisent l’esprit des habitants.

Les capteurs de rêve peuvent être lumineux pour certains modèles. Ceci donne directement une ambiance romantique à la pièce où elle est placée. Dans tous les cas, vous avez un large choix de modèles pour choisir celui qui vous correspond le plus.

Où placer votre attrape-rêve ?

Acheter un attrape-rêve est une décision plus ou moins importante. Vous pouvez croire ou non à ses effets mystiques sur le monde des songes. Cependant, connaître le meilleur endroit pour le placer s’apprend. Pour cela, il est conseillé de mettre votre capteur de rêve dans votre chambre à coucher ou dans votre salon.

L’idéal serait de le placer là où passe la lumière du jour. Une fois que le jour se lève, les cauchemars sont brûlés par le soleil. Il est donc conseillé de mettre votre attrape-rêve près de la fenêtre pour que la lumière du soleil puisse l’atteindre. Les attrape-rêves sont des objets décoratifs à la fois attirants et puissants.

 Vous pouvez acheter le vôtre auprès d’une boutique spécialisée comme , en ligne ou dans un magasin physique. Il existe tellement de modèles qu’il n’est pas possible que vous ne trouviez pas celui qui vous ressemble le plus.

Click here to add a comment

Leave a comment: