• Home  / 
  • Cuisine
  •  /  Notre sélection des 5 meilleures friteuses sans huile

Notre sélection des 5 meilleures friteuses sans huile

31 mars 2017

Les friteuses sans huile permettent de se préparer des frites légères mais aussi des petits plats. Cet appareil de cuisson est devenu indispensable pour allier plaisir et calories maîtrisées. Il est parfait pour un régime alimentaire équilibré.

Pour bien choisir sa friteuse, il est intéressant de les comparer. Chaque marque possède des atouts qui correspondent à un profil de gourmands. En fonction de chacun, trouver la meilleure friteuse sera facile avec les conseils suivants.

Une grande capacité avec Bestrom

 

La friteuse sans huile proposée par cette grande marque est faite pour les grandes familles ou les gourmands qui ont l’habitude de recevoir. Sa grande taille permet en effet de préparer beaucoup de frites légères et croustillantes à chaque fois.

Très conviviale, cette friteuse garde le design qui fait la popularité de Bestrom mais change radicalement la façon de les préparer avec un mode de cuisson plus sain.

Le système unique Actifry de Seb

Seb est à l’origine d’une friteuse sans huile révolutionnaire car le système Actifry permet de cuire à la perfection ses frites avec seulement une cuillère d’huile. Les autres plats qui sont proposés dans le livre de recettes seront facilement préparés avec ce mode de cuisson.

L’air chaud pulsé est un véritable plus pour pouvoir créer des recettes très variées. Parfaite pour allier plaisir et équilibre, la friteuse sans huile ActiFry de SEB est parfaite. Permettant de limiter le nombre de calories pour chaque repas, elle va devenir le meilleur ami des gourmands.

Le Multifry de Delonghi

Cette marque combine également deux types de cuisson avec le mode de fonctionnement d’une friteuse associé à celui d’un autocuiseur. Cette particularité permet de réaliser toutes les folies avec cet appareil. Les recettes disponibles pour cet appareil vont être une révélation.

Son système de chauffage exclusif permet d’apporter la chaleur nécessaire pour faire de bons ragoûts et des plats mijotés. Une fois que l’utilisateur aura compris quels sont les avantages de cette technique, il va pouvoir multiplier les idées créatives.

Une cuisson programmable avec Moulinex

La marque française qui a bien souvent les faveurs des particuliers a également lancé son modèle de friteuse sans huile. Très simple d’utilisation, il suffit de disposer les aliments d’une recette et de la programmer. L’appareil s’occupe de tout avec un résultat délicieux.

Click here to add a comment

Leave a comment: