Robomop : ne passez plus le balai !

21 avril 2017

Si vous voulez un bon conseil, ne passez plus le balai et achetez plutôt le Robomop !

Je l’ai acheté moi-même et par curiosité et vu son petit prix, j’ai voulu tester… Franchement mesdames, je vous le recommande !

Ne passez plus le balai et comptez plutôt sur ce petit robot balai Robomop Green Floorduster que je vous laisse découvrir à votre tour sur le site Vertluisant.fr, là où je l’ai commandé. Cette simplicité de fonctionnement, et ce prix vraiment petit m’ont séduite et je dois dire que je ne regrette pas cet achat.

Comment se présente le Robomop ?

Le Robomop compte trois partie essentielles : une boule robotisée, une structure qui va enfermer la boule, et une lingette qui va se positionner très facilement sur la structure.
Le robot ne demande pas de montage compliqué, il est très vite effectif, le plus long reste l’attente du chargement de la boule.

ROBOMOP-GREEN-FLOORDUSTER-action

Avant la première utilisation, il faut mettre en charge sur l’électricité la boule et ce pendant au moins 3 heures. Moi je l’ai mise en charge au moment du coucher et le lendemain j’ai pu essayer mon Robomop.

Mon essai Robomop des plus concluant !

J’étais pressée d’utiliser mon Robomop, j’ai mis la boule chargée dans la structure après avoir fixé la lingette à l’aide du système de fixation prévu à cet effet sur la structure. J’ai programmé pour 30 minutes de nettoyage, le temps de prendre mon petit-déjeuner et faire ma douche, j’ai donc lancé mon Robomop et immédiatement je l’ai trouvé très rigolo. Je l’ai regardé pendant quelques minutes et je l’ai laissé faire son travail.

J’ai vaqué à mes occupations et après l’arrêt automatique de mon Robomop, j’ai pu constater l’état de ma lingette et me rendre compte que mon sol était bien propre. Mon essai a été très concluant et je suis vraiment contente !

Click here to add a comment

Leave a comment: