• Home  / 
  • Déco
  •  /  Déco pour chambre d’enfant : voici leurs héros favoris

Déco pour chambre d’enfant : voici leurs héros favoris

5 juin 2017

Pour faire plaisir à ses enfants, choisir une décoration qui intègre les héros préférés est l’idéal. La chambre va devenir un endroit magique, où ils peuvent retrouver ces personnages tant appréciés. Pour bien choisir, il suffit de les écouter car leur princesse préférée ou le personnage charismatique qui les fait rêver fait partie intégrante de leur vie.

Les valeurs sûres

Parmi les personnages qui plaisent à toutes les générations, Mickey et Minnie sont très bien placés. Choisir cette décoration pour son coussin, des tableaux dans la chambre et bien d’autres idées est la garantie de faire plaisir à coup sûr. Ces petits souris intelligentes et facétieuses vont servir de base pour une décoration moderne.

Dans un autre style, Shrek réunit un grand nombre de fans donc rechercher des idées décoration de ce gentil ogre vert permettra de créer une chambre sympathique. De nombreux objets du quotidien possède ce héros comme motif ainsi que ses amis. Tout son univers peut se retrouver dans une chambre pour une décoration originale et sympathique.

Les incontournables nouveaux héros

Aucun parent n’a pu passer à côté du phénomène de la reine des neiges. Ce personnage plaît tellement que trouver une housse de couette arborant son héros préféré va permettre de vivre des nuits pleines de rêve. Elsa va venir bercer les plus jeunes et leur donner un grand bonheur.

Cars et Spiderman correspondent aux héros préférés des garçons qui imaginent vivre des courses folles ou de sauver la population grâce à des supers pouvoirs. Trouver du linge de lit qui possèdent des motifs à leur effigie va permettre de créer une ambiance unique. D’autres idées comme des meubles et des lampes super héros peuvent être trouvés.

Des héros qui plaisent à tous

Les magasins d’ameublement et de décoration savent parfaitement que les enfants rêvent d’avoir une chambre à coucher qui leur ressemble. Hello Kitty ou les Avengers font partie de la liste. Les parents pourront trouver des posters, des fauteuils et tout un tas d’autres idées à exploiter.

Les princesses Disney permettent de créer un univers magique avec une foule de possibilités. Transformer la chambre de sa petite fille en un lieu exceptionnel est facile en réunissant des articles de décoration sur ce thème. Un habillage pour transformer son lit en carrosse est audacieux mais va faire rêver les jeunes filles.

Batman, la fée Clochette et bien d’autres héros peuvent se retrouver sur du papier peint. Cette idée permet d’ajouter des petites touches de décoration et de pouvoir les changer lorsque son enfant va préférer d’autres héros. A chaque âge, ils vont admirer d’autres personnages et les parents pourront faire évoluer leur décoration au même rythme.

Click here to add a comment

Leave a comment: